Soirées Sentinelles à Jonzac (17) - le 26 mars 2026

Événement 26 mars 2026 18h - Jonzac

Venez découvrir le programme Sentinelles et les bénévoles qui traitent vos alertes en Charente Maritime lors d'une soirée conviviale à Jonzac.

Nature Environnement 17 et France Nature Environnement Nouvelle-Aquitaine organisent une soirée à Jonzac le jeudi 26 mars.

Sentinelles de la nature - Qu'est-ce que c'est ? 

JEUDI 26 MARS 

Le programme Sentinelles de la Nature, permet aux citoyens de signaler des atteintes à la nature, de valoriser les bonnes pratiques et de faire avancer concrètement la protection de notre territoire.
À travers témoignages, échanges et ateliers, cette soirée vous invite à découvrir comment fonctionne ce dispositif, quels résultats il a déjà permis d’obtenir en Charente-Maritime, et comment vous pouvez vous aussi y participer.
Venez partager vos constats, vos idées et vos expériences, et contribuer au réseau Sentinelles de la Nature 17.

Cette soirée est gratuite et ouverte à toutes et à tous (sans inscription).

RDV à 18h30 - Jonzac - Salle des fêtes - 3 rue du château

La soirée se terminera par un repas partagé, donc pensez à ramener un plat salé ou sucré.

Renseignement au 05 46 41 39 04. 

Vous trouverez l'affiche en pièce jointe pour diffuser dans vos réseaux.

De plus, n'hésitez pas à partager nos publications facebook et insta.

Salle des fêtes de Jonzac

3 rue du chateau Jonzac